Lorsque Lucca a rencontré MerciApp, l’intérêt d’une collaboration entre les deux entreprises ne sautait pas aux yeux. Pour un éditeur SIRH, quelle peut être la réelle valeur ajoutée d’un correcteur orthographique ?
Pourtant, Lucca a rapidement découvert les avantages de cet investissement.
L’histoire de la rencontre Lucca et MerciApp
Tristan Goguillot, Head of Product, et Gilles Satgé, PDG de Lucca, ont testé MerciApp pendant trente jours : Entre les collaborateurs qui pensaient ne pas en avoir besoin et ceux qui hésitaient à avoir recours à un correcteur orthographique, ce n’était pas gagné !
Après un mois d’utilisation, le résultat est concluant : en moyenne, 86 % des testeurs ont noté une amélioration de leurs écrits (sondage réalisé grâce aux 36 réponses sur la cinquantaine d’utilisateurs) et 78 % ont remarqué une réduction de leur temps de relecture.
Pourquoi ça fonctionne ?
Tristan Goguillot et Marie Lambert, Sales Director, le disent : le premier intérêt de MerciApp, c’est l’utilisation qu’en fait le service commercial. Les sales doivent attester du positionnement premium de l’entreprise face à leurs prospects. Cela passe notamment par la rédaction. MerciApp écarte la petite faute ou la petite coquille qui ferait mauvais genre !
On sent Benjamin Nassau rassuré, n’est-ce pas Benjamin ?
Face à l’importance des données traitées par Lucca (échanges avec des salariés, gestion RH), la qualité de l’écrit est indispensable.
Lucca et MerciApp ont un point commun : La recherche de l’excellence !
Le témoignage de Lucca
Deux bénéfices ressortent de ce témoignage : la simplicité d’utilisation d’un correcteur orthographique qui s’intègre à tous les outils et l’assurance d’être pris au sérieux.
On laisse maintenant la parole à notre client dans cette vidéo.
Découvrez l’entreprise Lucca, ses attentes face à MerciApp et ses fonctionnalités préférées. Une belle success story !
[share-main]