Utilisez MerciApp partout où vous écrivez

Intégré directement sur votre navigateur, MerciApp vous accompagne partout où vous en avez besoin : boîte mail, messagerie instantanée, outils en ligne, CRM et bien d’autres.

Une correction embarquée en temps réel

Profitez de la qualité de correction MerciApp directement sur vos e-mails, sur votre site Internet ou sur votre messagerie en ligne préférée par exemple. Que vous utilisiez Gmail, Slack, Facebook, WordPress, Google Docs, Google Slides et même des solutions plus complexes comme Salesforce ou Hubspot, le correcteur d’orthographe MerciApp sera à vos côtés et vous proposera la meilleure correction d’orthographe en temps réel.

La suite Microsoft Office n’est pas en reste. Nous avons aussi développé une extension directement connectée sur Word et Outlook pour vous permettre d’écrire en toute sécurité.

Une simple extension navigateur, pour une puissance inégalée.

Ajoutez MerciApp à votre navigateur

MerciApp pour Chrome

Comment passer à côté du navigateur utilisé par plus de 65% d’internautes. MerciApp est bien évidemment accessible sur Chrome via notre site ou directement sur le Chrome Store.

MerciApp pour Firefox

Le navigateur web open source historique est aussi de la partie ! Rendez-vous sur le catalogue des Add-ons Mozilla ou cliquez directement sur le bouton ci-dessous.

MerciApp pour Edge

Nous ne pouvions pas passer à côté du digne successeur de l’historique Internet Explorer. Retrouvez l’extension MerciApp sur le catalogue des Add-ons Edge.

Démarrer avec l’extension MerciApp

  1. Téléchargez l’extension pour navigateur

  2. Créez votre compte MerciApp

    Vous y êtes presque ! La création de votre compte se fait quelques clics seulement et vous permet d’activer les corrections.

  3. Corrigez vos textes partout sur le web

    MerciApp analyse votre texte et met en évidence les erreurs et suggestions possibles. Vous avez le contrôle ! Choisissez simplement les corrections que vous souhaitez effectuer pour améliorer votre texte.

MerciApp est intégré partout où vous écrivez

La version la plus intégrée pour Windows à ce jour

Profitez du meilleur de votre assistant de rédaction sur vos logiciels Word, Outlook et Powerpoint, mais aussi Slack et beaucoup d’autres à venir !

Pour WindowsNouveau

Une correction intégrée à Word

MerciApp est accessible sur le plus universel des logiciels de traitement de texte : Microsoft Word.

Pour macOS

Envoyez vos mails avec sérénités depuis Outlook

MerciApp vous aide à parfaire votre texte. Soyez serein et détendu en écrivant vos e-mails sur Outlook.

Pour macOS

Les assistants de rédaction MerciApp pour Word et Outlook sont recommandés pour MacOS, mais existent également sur Windows et leur version en ligne.

MerciApp pour Google Docs

Que vous écriviez votre prochain article de blog, un modèle de mail de relance commerciale ou que vous preniez simplement des notes pendant une réunion, MerciApp vous accompagne et vous propose des corrections en temps réel directement sur Google Docs.

MerciApp pour Google Slides

Concentrez-vous sur votre présentation, MerciApp assure vos arrières. Quoi de plus contre-productif que se focaliser sur l’orthographe plutôt que sur notre réelle valeur ajoutée. Installez l’extension MerciApp pour Google Slides et laissez libre cours à votre créativité.