MerciApp, le meilleur correcteur pour Google Chrome

Vous cherchez un moyen de détecter et corriger vos fautes ? D’écrire avec plus de style et plus rapidement sur Chrome ? MerciApp est fait pour vous !
Illustration simplifiée représentant MerciApp sur Gmail

Pourquoi MerciApp ?

Un correcteur surpuissant

MerciApp s’appuie sur 30 ans de recherche en linguistique et en informatique. Son moteur a déjà été adopté par 200 000 professionnels de l’écrit. Cette puissance lui permet de détecter la plupart des fautes d’orthographe, de grammaire, de syntaxe, de style et de typographie, même les plus avancées.

Une intégration parfaite à Google Chrome

MerciApp vous propose une extension Google Chrome pour vérifier vos contenus directement dans votre navigateur préféré. Rien d’autre à installer ou configurer sur votre ordinateur. En deux clics, vous êtes prêts à mieux écrire.

MerciApp vous aide à briller partout sur le web

Une fois l’extension installée, MerciApp vous aide à corriger vos fautes d’orthographe, de grammaire, de conjugaison et de style partout où vous écrivez : Gmail, Google Docs, LinkedIn, Facebook, etc.
Illustration représentant un visage qui souris, dessiné au trait.

Essai gratuit, prix juste

Testez gratuitement le correcteur MerciApp. Si vous êtes satisfait(e) et avez des besoins avancés de correction, vous pouvez vous abonner à l’une de nos formules payantes. Sinon, vous pouvez rester sur la version gratuite.
Illustration simplifiée représentant une lettre corrigée avec MerciApp

Comment activer le correcteur MerciApp sur Google Chrome ?

  • 1

    Téléchargez lextension MerciApp pour Chrome

  • 2

    Créez votre compte MerciApp

    En moins de 2 minutes, montre en main.
  • 3

    Il ny a pas d’étape 3

    Vous êtes déjà prêt à corriger vos fautes !
    Trait dessiné à la main
Vu sur Chrome Web Store

Cest vous qui le dites le mieux

Avatar Arthur Ollier Cofondateur de MerciApp
“ Nous avons lancé MerciApp en 2020 en nous associant à Diagonal, un leader de la correction en français. ” Notre objectif ? Permettre aux 300 millions de francophones dans le monde de mieux communiquer.
Arthur Ollier
Cofondateur