MerciApp, le meilleur correcteur pour Google Chrome

Vous cherchez un moyen de détecter et corriger vos fautes ? D’écrire avec plus de style et plus rapidement sur Chrome ? MerciApp est fait pour vous !
Illustration simplifiée représentant MerciApp sur Gmail

Pourquoi MerciApp ?

Un correcteur surpuissant

MerciApp s’appuie sur 30 ans de recherche en linguistique et en informatique. Son moteur a déjà été adopté par 200 000 professionnels de l’écrit. Cette puissance lui permet de détecter la plupart des fautes d’orthographe, de grammaire, de syntaxe, de style et de typographie, même les plus avancées.

Une intégration parfaite à Google Chrome

MerciApp vous propose une extension Google Chrome pour vérifier vos contenus directement dans votre navigateur préféré. Rien d’autre à installer ou configurer sur votre ordinateur. En deux clics, vous êtes prêts à mieux écrire.

MerciApp vous aide à briller partout sur le web

Une fois l’extension installée, MerciApp vous aide à corriger vos fautes d’orthographe, de grammaire, de conjugaison et de style partout où vous écrivez : Gmail, Google Docs, LinkedIn, Facebook, etc.
Illustration représentant un visage qui souris, dessiné au trait.

Essai gratuit, prix juste

Testez gratuitement le correcteur MerciApp. Si vous êtes satisfait(e) et avez des besoins avancés de correction, vous pouvez vous abonner à l’une de nos formules payantes. Sinon, vous pouvez rester sur la version gratuite.
Illustration simplifiée représentant une lettre corrigée avec MerciApp

Comment activer le correcteur MerciApp sur Google Chrome ?

  • 1
    Téléchargez lextension MerciApp pour Chrome
  • 2
    Créez votre compte MerciApp
    En moins de 2 minutes, montre en main.
  • 3
    Il ny a pas d’étape 3
    Vous êtes déjà prêt à corriger vos fautes !
    Trait dessiné à la main
Vu sur Chrome Web Store

Cest vous qui le dites le mieux

Avatar
Pierre-Arnaud D.
Note 5 étoiles
Corrige les fautes d'orthographe, la grammaire, les dates, les formulations de phrases, la ponctuation, les répétitions, les majuscules, les lettres oubliées, etc. Bref, je gagne 20 min tous les jours à ne plus me relire :).
Avatar
Régis Foucault
Note 5 étoiles
Un superpower qui n'a pas de prix, surtout quand on a beau faire attention, que l'on écrit beaucoup, les fautes arrivent de temps en temps. Très intéressant, aussi bien sur le fond que la forme.
Avatar
Léo Sider
Note 5 étoiles
UX Simple, inscription et mise en route en moins de 2 minutes ET surtout des corrections VRAIMENT pertinentes en français. Quand on connait la complexité de la sémantique française on ne peut qu'être impressionné. Bravo !
Geoffroy Villard
Note 5 étoiles
Quel gain de temps! MerciApp corrige les erreurs et fluidifie ma relecture. C'est un outil indispensable à mon quotidien.
Avatar
Charles-Edouard Ray
Note 5 étoiles
Me change la vie.
Avatar
Nicolas S.
Note 5 étoiles
J’ai découvert MerciApp un peu par hasard sur Twitter. C’est vraiment un super outil. Très simple à utiliser, très intuitif. Je recommande +++
Titouan
Note 5 étoiles
Cocorico ! Un Grammarly en version française, j'ai vraiment adoré. Très simple, peu intrusif, et facilite grandement l'écriture de mails pro.
Avatar
Antoine Chauffrut
Note 5 étoiles
Régal ! Je l'ai poussé à toute mon équipe. (J'ai pu me rendre compte de toutes les fautes que je fais au quotidien surtout... 🤭)
Avatar
Malvina Alves
Note 5 étoiles
MerciApp a changé mon quotidien, je ne peux plus m’en passer ! C’est simple mais surtout efficace ! Par rapport à tous les correcteurs français actuels, on peut enfin faire confiance à un outil et être serein à l’écrit.
Avatar
Anne Aubry
Note 5 étoiles
Cette application est bluffante, et intelligente ! Je me félicite tous les jours de l'utiliser. Elle me fait gagner un temps fou dans les corrections que je suis amenée à faire dans mon métier. Ca ne remplace pas mon œil mais ça l'amène là où il faut et rapidement, donc ça me rend meilleure et plus performante. Bravo à toute l'équipe, ne changez rien à votre finesse d'esprit et continuez d'évoluer comme vous le faites, merci.
Avatar Arthur Ollier Cofondateur de MerciApp
“ Nous avons lancé MerciApp en 2020 en nous associant à Diagonal, un leader de la correction en français. ” Notre objectif ? Permettre aux 300 millions de francophones dans le monde de mieux communiquer.
Arthur Ollier
Cofondateur