Mon e-mail
J’ai le plaisir de vous annoncer à tous que le projet sur lequel Paul et Mylène on travaillé pendant plus de trois mois a retenu l’intention des organisateurs de la conférence des jeunes entrepreuneurs qui se tiendra le mercredi 17 novembre 2020 à Grenoble.
Paul a notamment définit un programme de répétitions chaque mardi. Ils étaient d’ailleurs très contents de nous avoir vu mardi dernier, les exercices leurs ont permis de progresser. Il y a une petite coquille que j’ai remarqué à la fin, je vous l’expliquerais de vive voie demain.
Ils disposeront de 30 min pour défendre leur projet originale de bracelet connecté. En cas de victoire, ils auront l’opportunité de pouvoir accéder à la grande finale qui aura lieue le dimanche suivant. Toute les modalités de leur passage sont entrain d’être précisées. Peut importe qu’on gagne ou qu’on perde tant que le concours nous donne une visibilité national.
Il sagit évidement d’une formidable occasion pour promouvoir nos activités et ainsi donner un élan décisif à notre jeune société. Le concours est parainé par M. Fontaine, que certains d’entres vous ont peut-être déjà rencontré en 2018 lors de sa venue au sain de nos locaux. Je conte sur vous pour les soutenirs dans ce nouveau challenge et je souhaiterai que nous leur apportions toute l’aide dont ils aurons besoin pour se préparé dans les meilleurs conditions.
J’ai rapidement pu discuter hier soir avec Mylène qui m’a dit : « ce projet c’est plus qu’un bracelet, c’est un nouveau paradigme ». Ce à quoi j’ai répondu : « c’est sans doute cette vision qui t’as donné la force pour en arriver là ».
Il y a t il d’autres éléments que vous souhaiteriez leurs transmettre ?
Si non, souhaitons-leur juste bonne chance !